-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Tisiphone

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:38

Ouuuh oui mais je veux plus le voir celui la XD
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:41

Oué, mais même si tu veux plus le voir, ça t'intéresserait pas de justement pouvoir suivre ses faits et gestes ? XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:44

Si si bien entendu ;) Disons que tu aurait pu venir me voir pour me dire que tu sais ou il est? Ou pas? Tu pensais que ça pourrait m'intéresser. Et en effet ça peut, pour voir qu'il est le plus éloigné possible de moi et ma nouvelle vie. Mais je sais qu'il est a Elefteri et qu'il aide les dieux déchus (parce que c'est ce que je met dans le PV d'ouranos XD)
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:49

Si tu me ruines mes suggestions à chaque fois que j'en fais une.... 32 lol

J'essaie à côté de ça de trouver une autre idée Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:58

Arf ... pardon :$
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:40

Moi Moi Moi ! Je ne sais pas trop. De quoi aurais tu besoin ? (:
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:45

Euh, j'ai plutôt envie de te retourner la question vu que c'est toi la mortelle maintenant, alors que moi je suis toujours déesse... D:

A toi de me dire plutôt de quoi tu as besoin Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:12

Roh hein, remue pas le couteau dans la plaie déja beante. *boude*

Disons qu'Artémis etant assez vindicative, trés a cheval sur la justice et tout, pourrait toujours avoir apprécié le travail des Érinyes, notament le tiens. Enfin aprés je sais pas... Maintenant qu'elle est mortelle, la petite Art' je sais pas trop ce qu'elle pourrait penser de toi, toujours la meme chose, reste à savoir ce que toi tu pense d'elle.

Peut être un lien neutre qui evolue au fil d'un RP... ? Je ne sais pas.
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:21

Je pense en effet que ce serait peut-être ce qu'il y a de plus pratique à faire D:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:27

Oui , bon bah un jour ou tu es libre pour un RP nous verrons cela Liens de Tisiphone - Page 2 542993
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:08

Liens MIS A JOUR !

Rajout de Brontès, Panos, Kadmilos et Artémis, avec contenu.

Rajout de Cassius et Delmos, sans contenu (RP en cours).

A ajouter : Elensita et Gaïa, dès que l'on aura complété le contenu du lien ;)

Qui d'autre qui veut un lien ? D:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:47

Moi Moi Moi :D
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:13

J'pense qu'il nous faudrait un smiley "venez avec vos idées" D: *déjà dehors*

Tu avais une idée en tête ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:01

Non aucune x) mais comme je suis geniale je vais forcement en trouver une ... Ou pas. X) Tu prefererais du négatif ou du positif avec moi ?
Parce que personnellement je pense que Krys aurait beaucoup de respect pour toi et pour ce que tu fais, donc aprés...
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:32

;e suis d'accord pour un lien positif, je laisse à son altesse le plaisir de nous concocter un joli lien XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:02

Roh, mais je t'aurais laissé reflechir avec plaisir tu sais. (a) Optons donc pour le positif. Je suis trés respectueuse des divinités, des anciens cultes, de la justice et tout et tout. De plus je fais trés attention à ce que les sentences que j'applique en cas de crime dans ma tribu soient trés juste, tu pourrais me respecter pour ça. Moi, on sait que je te respecte pour ce que tu fais. Un jour on aurait pu se croiser pendant que tu faisait ton "boulot", genre parce qu'une de mes amazones aurait tuée sa mère, ainsi moi j'allais faire respecter la vengeance, mais étant a moitié pacifiste j'aurais hesité à la tuer au dernier moment, c'est la que toi tu serais intervenue pour... te charger de la saleté. Et on aurait plus ou moins sympathisée à partir de la ... Et aprés je sais pas ? x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:04

Bin moi je ne sais pas trop j'ai vu que Delmos te racontait tout :s :s :s donc heuuuuuuuu ... je sais pas XD
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:13

Bon, me faudrait plus de liens négatifs, moi, je risquerai presque de passer pour une vraie gentille....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:18

heu un lien néga avec moi peut être alors ;)
Je peux ne pas avoir apprécier (ce qui est le cas) que Delmos t'ait tout raconté?
Ou un positif aussi sinon ça me gène pas!
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:59

Tu m'aides pas XD

Faudrait vraiment qu'on essaie de trouver une idée de scénario en fait XD

Bah on pourrait dire neutre pour l'instant, justement parce que ya des risques que ça évolue dans un sens ou dans l'autre, comme ça on se laisse ouverts aux différentes évolutions possibles.... c'est ptêt ce qu'il y a de plus facile à faire, non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:29

En effet oui.
Pardon ... pas trop d'idées de liens je dois avouer!
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 7:23

Chuis sure que ça va nous venir. Au besoin, on se fera ça dans un topic D:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:34

Oui au pire ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Tisiphone Liens de Tisiphone - Page 2 Empty

Liens de Tisiphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I'm not your enemy [Tisiphone]
» Sujets de Tisiphone
» Erato, les liens d'une Muse
» [Staff] Tisiphone ¤ La Vengeance
» Une offrande de métal [Tisiphone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-