Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Tu veux devenir notre partenaire ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Last Hope
The Last Hope
Ω MESSAGES POSTES : 355
Ω INSCRIT LE : 23/10/2010

https://gods-falls.forumsrpg.com
MessageSujet: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:33



Demande de partenariat

Vous avez la possibilité de faire connaitre votre forum. Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre les quelques règles qui suivent et de remplir la fiche.

Tout d'abord un bonjour est toujours appréciable et bienvenue de votre part. Notre logo doit déjà figurer sur votre forum, si nous ne le trouvons pas nous ne pourrons pas accepter le partenariat malheureusement.

Nous ne sommes pas des machines et nous avons également une vie derrière nos écrans. Si nous ne vous répondons pas immédiatement, patience, ceci sera fait dans les jours à venir.

Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat mais dans la mesure du possible nous tenterons d'expliquer pourquoi.

A présent à vous de jouer en remplissant la fiche. Sachez également qu'il vous est possible de venir mettre votre partenariat à jour en postant ici même (surtout pour les partenariat fiche).



Code:
<center><div class="in"><br /><div class="namepartenaire">Nom du forum</div><div class="trait"></div>

[size=10]Genre de votre forum : (action, fantastique...) - Nombre de lignes : XX lignes[/size]

[i]Votre contexte [/i]
<div class="contexte_partenaire">
Le contexte de votre forum ou son résumé.</div>

[i]Lien de votre forum ? [/i] [code]Le lien de votre forum[/code]

[i]Ou se trouve notre logo ? [/i] [code]Lien de la page ou se trouve notre logo[/code]

[i]Votre logo :[/i] mettre votre logo

[i]Un peu d'aide :[/i][code] [url=lien forum]Nom forum[/url] ==> genre du forum[/code]

[i]Partenariat :[/i]          [ ] Fiche        [ ] Simple</div></center>


Dernière édition par The Last Hope le Lun 30 Juil 2012 - 21:30, édité 1 fois
Roxane EInvité
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:25

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur!!! Je viens vous embêter l'espace de quelques secondes!!! *.*


Tales of Buffy


Genre de votre forum : RPG fantastique - Nombre de lignes : 10 lignes

Votre contexte

Tales Of Buffy, forum RPG ouvert depuis décembre 2005, initialement basé sur l'univers de la série Buffy contre les vampires. Ce forum RPG évoque les instants les plus noirs de l'univers de Joss Whedon. Oubliez vos barbies, oubliez les arcs en ciel, oubliez les histoires qui finissent bien. En vous inscrivant sur le forum, vous vous émergez en plein dans les ténèbres. Bienvenue sur la bouche de l'enfer ! Bien que le forum se soit inspiré de la célèbre série Buffy contre les vampires, chaque personnage inventé a leur importance. On écrit l'histoire de Tales Of Buffy, ensemble, dans le meilleur mais surtout dans le pire ! Il faut également tenir en compte, sur ce forum, que l’histoire de la télésérie a complètement été révisée. Les trois premières saisons se sont bel et bien déroulées, toutefois, les saisons 4, 5, 6 et 7 ont complètement été restaurées par l’imaginaire de son fondateur Kayden M. Wellington, de son équipe administrative et de la généralité de ses membres. Conséquemment, quelque, voire, plusieurs, personnages ont donc connus une évolution différente de celle représenté à la télévision. Vous qui croyez bien connaître ce glauque univers… tenez compte qu’en souhaitant prendre part aux aventures de Tales Of Buffy, l’inattendue sera au rendez-vous !


Lien de votre forum ?
Code:
talesofbuffy.com/

Ou se trouve notre logo ?
Code:
 .talesofbuffy.com/t7341-nos-partenaires

Votre logo : Tu veux devenir notre partenaire ? 2mmfh1k

Un peu d'aide :
Code:
 [url=talesofbuffy.com/]Tales of Buffy[/url] ==> RPG fantastique

Partenariat : [ ] Fiche [*] Simple



Merci d'avance d'avoir prit en considération notre demande, qu'importe la réponse!! *.*
Bonne continuation à votre forum ♥
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Tu veux devenir notre partenaire ? Left_bar_bleue100/100Tu veux devenir notre partenaire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:24

Bonjour Roxanne :D

La demande est acceptée, votre bouton est en place.
Je vous souhaite une bonne continuation ^^
Roxane EInvité
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:16

YVONNEEEEEEEEUH!!! 5555 5555 5555
Elle est trop belle cette fille!! Moi aussi je l'ai en avatar! (L)

BREEEEEEEEF! Merci beaucoup de votre réponse!! Tu veux devenir notre partenaire ? 203676

Très bonne continuation!! 9843
ValingaïInvité
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:29

Bonjour,


La scénarithèque


Recensement de scénarios

Votre contexte

Besoin d'un partenaire en RP ? Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé en venant ici !


Lien de votre forum ?
Code:
scenaritheque.forumactif.com/

Ou se trouve notre logo ?
Code:
scenaritheque.forumactif.com/t19-liste-des-partenaires#21

Votre logo :
Code:
[URL=scenaritheque.forumactif.com/][IMG]nimga.fr/m/Ytd7P.png[/IMG][/URL]

Un peu d'aide :
Code:
 [url=scenaritheque.forumactif.com/]La scénarithèque[/url] ==> Recensement de scénarios

Partenariat : [ ] Fiche [X] Simple


Merci d'avance, et n'hésitez pas à vous inscrire avec vos membres pour gagner des partenaires RP ;)
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Tu veux devenir notre partenaire ? Left_bar_bleue100/100Tu veux devenir notre partenaire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:07

Bonjour Valingaï,

Le partenariat est accepté, et je suis déjà sur le forum depuis hier ^^

A bientôt sur le forum :D
ValingaïInvité
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:55

Génial alors, et n'hésitez pas à faire participer vos membres ^^ Merci pour la validation ;)
EntreadoInvité
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:56

Bonjour / Bonsoir Smile


Entre ados


Genre de votre forum : Discussion

Votre contexte

Les ados c'est comme l'art tous le monde critique mais personne comprend.
Bienvenue sur Entre Ados, le forum créé spécialement pour les ados. C'est plus qu'un forum de discussion, ici vous pourrez parler sans crainte, vous divertir, vous amuser, nous faire partager vos passions, rencontrer des tas de personnes formidables...


Lien de votre forum ?
Code:
http://entreados.forumactif.fr/

Ou se trouve notre logo ?
Code:
http://entreados.forumactif.fr/t20-nos-partenaires

Votre logo : Tu veux devenir notre partenaire ? Sans_t14

Un peu d'aide :
Code:
 [url=http://entreados.forumactif.fr/]Entre Ados[/url] ==> discussion

Partenariat : [ X] Fiche [ ] Simple
CaligulaInvité
MessageSujet: Demande de partenariat: forum rpg panemetcircenses Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:47


Panem et Circenses


Genre de votre forum : RPG/Gestion Historique - Nombre de lignes : Pas de minimum.

Votre contexte

Salve! Je me nomme Caligula et suis admin d'un nouveau site de RPG sur la gladiature au temps de ... Caligula.

Il vous propose d'incarner un laniste et de gérer un ludus.

Au programme, combats de gladiateurs, venationes, courses de chars et intrigues machiavéliques

Le jeu est entre le RPG et le jeu de gestion. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum pour le RPG, on joue comme on veut et comme on peut.

Les combats sont résolus par un système de dés issu de l'univers des jeux de rôles sur table..


Lien de votre forum ?
Code:
http://panemetcircenses.lebonforum.com/

Ou se trouve notre logo ?
Code:
http://panemetcircenses.lebonforum.com/

Votre logo :


Partenariat : [ ] Fiche [X] Simple
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Tu veux devenir notre partenaire ? Left_bar_bleue100/100Tu veux devenir notre partenaire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:42

Bonsoir,

Entre ados : Le partenariat est accepté, Fiche et bouton en place :D

Caligula : Votre bouton n'est pas à la bonne taille.
CaligulaInvité
MessageSujet: Bouton Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:41

Salve!

Aïe, j'ai un gros bouton, oui. Une fièvre passagère sans doute. 4543

Je suis allé chez un médecin qui s'est avéré être un réducteur de tête. Ce monde est fou! Quoi qu'il en soit, voila ce qui m'arrive maintenant:



Mon bouton est plus petit. C'est déjà ça!

D:
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Tu veux devenir notre partenaire ? Left_bar_bleue100/100Tu veux devenir notre partenaire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:55

Merci bien Caligula.

Tout est en place à présent :D
EntreadoInvité
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:51

Merci beaucoup Smile
Secret_Invité
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:58

Bonjour,


Secret Identity


Genre de votre forum : espionnage - Nombre de lignes : 20 lignes

Votre contexte

« Je m’appelle Alex Turner. J’ai été recruté, il y a deux ans, par le SD-6 alors que j’étais étudiant en dernière année pour devenir ingénieur dans l’aéronautique. Je pensais alors travailler pour une division secrète de la CIA, chargée d'opérations délicates. Jamais je n’aurais pensé devenir un espion mais j’enchaînais les missions secrètes avec une certaine facilité. Il y a un an, j’ai rencontré Olivia, une jeune infirmière. J’en suis tombé fou amoureux et il y a deux mois, l’on s’est fiancé. J’étais un homme heureux. J’avais un emploi du temps très chargé et je devais cacher ma véritable vie, mais j’étais un homme comblé. Il y a une semaine, elle m’annonçait qu’elle était enceinte. J’allais devenir papa, j’étais le plus heureux des hommes. Mais une ombre vint assombrir le tableau, Olivia pensait que je lui cachais quelque chose, elle pensait que j’avais une maitresse. Elle voulait me quitter. Je n’eus d’autre solution que de lui avouer la vérité. Je lui avouai tout, mon travail pour le SD-6, mes activités d’agent secret. Olivia ne fut pas vraiment rassurée, mais elle était contente que je ne la trompe pas avec une autre. Elle me promit de rester et elle pensait se faire à l’idée d’être avec une sorte de James Bond. J’étais content qu’elle soit si compréhensive. Le lendemain, Olivia était morte dans des circonstances mystérieuses. Je n’ai même pas pu voir le corps. L’on m’a seulement dit que c’était un accident et que ce n’était pas beau à voir. Tout semblait si incohérent. J’étais perdu, je ne comprenais pas comment une chose pareille pouvait m’arriver. En rentrant chez moi, dans une colère folle, je me mis à tout casser autour de moi. C’est là que j’ai trouvé des micros cachés un peu partout dans mon appartement. Du matériel que l’on utilisait au boulot. C’est là que j’ai commencé à faire des recherches. J’ai vite compris que l’ordre, d’assassiner Olivia et mon bébé, venait de mon patron. Je suis allé dans les locaux de la CIA, pensant travailler pour eux. C'est ainsi que j’ai réalisé que je travaillais sans le savoir pour le camp ennemi, l'ennemi que je pensais combattre. Pendant tout ce temps, l’on m’avait menti. J’avais travaillé dans l’intérêt de personnes sans scrupule. Ils m’avaient manipulé. Aujourd’hui, je travaille pour la véritable CIA et je suis un agent double infiltré au SD-6 pour mieux le détruire de l'intérieur. Je veux me venger, les faire payer. J’ai envie de mettre fin à l’agence et si j’en ai l’occasion, je les tuerais tous, jusqu’au dernier. » De nombreux agents, comme Alex Turner, sont des agents doubles. Certains veulent détruire une organisation criminelle et terroriste, d’autres veulent servir leur pays. Tout comme eux, deviens agent secret et rejoins une agence pour lutter contre le crime et le terrorisme. Mais saura-tu t’infiltrer et cacher ta véritable identité ? Cacher son identité peut parfois être une question de survie.


Lien de votre forum ?
Code:
http://secret-identity.forumsactifs.com/

Ou se trouve notre logo ?
Code:
Lhttp://secret-identity.forumsactifs.com/t26-partenariat-nos-partenaires#81

Votre logo : Tu veux devenir notre partenaire ? P8sAJ

Un peu d'aide :
Code:
 [url=http://secret-identity.forumsactifs.com/]Secrt Identity[/url] ==> forum rpg espionnage

Partenariat : [ ] Fiche [ x] Simple


Merci d'avance et bonne fête de fin d'année.
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Tu veux devenir notre partenaire ? Left_bar_bleue100/100Tu veux devenir notre partenaire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:24

Bonsoir Secret,

La demande est acceptée.

Bonne continuation et joyeux Noël :D
Secret_Invité
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:39

Bonsoir, merci beaucoup. Bonne continuation à votre forum. Bonne soirée 21
LivelInvité
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:24

Bonjour,



Livel


Genre de votre forum : fantastique - Nombre de lignes : nous demandons 300 mots

Votre contexte

Livel est un pensionnat situé quelque part au Danemark. Ce n'est pas un pensionnat normal. Là-bas, on vous apprend à contrôler vos pouvoirs et à ne pas en mourir.
Un jour, vers vos 16 ans, deux personnes viendront vous enlevez. Une seringue dans la peau, et vous vous réveillerez à l'institut Livel.
Dans cette institue, on vous apprendra à contrôler vos pouvoir, mais pas que. Il y a une chose que la plupart ignore, ses pouvoirs s'accompagnent d'un péché mortel. Un défaut qui s'y vous n'y prenez pas garde vous tuera. Des expériences sont menés pour vous sauver de cette malédiction.
Malgré tout, la vie continue. Chaque année, sont nommés ceux qu'on surnomme "les cartes". Ils font loi sur le pensionnat et se trouvent au nombre de six : le roi, la reine, l'as, le cavalier, le valet et le joker.
Mais la vie n'aime pas qu'on la croit trop gentil. Récemment, des enlèvements ont eu lieu. C'est une certaine organisation nommés l'Orchidée, avec à sa tête Milady qui œuvre dans les ténèbres. Vous ne pouvez plus faire confiance à personne. Même votre ombre pourrait vous blessez.


Lien de votre forum ?
Code:
http://livel.forumactif.org/

Ou se trouve notre logo ?
Code:
http://livel.forumactif.org/

Votre logo : https://2img.net/r/hpimg15/pics/468494LivelCopie.png

Un peu d'aide :
Code:
 [url=http://livel.forumactif.org/]Livel[/url] ==> fantastique

Partenariat : [X] Fiche [ ] Simple


Vous avez un très joli forum.

Merci et bonne année
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Tu veux devenir notre partenaire ? Left_bar_bleue100/100Tu veux devenir notre partenaire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:46

Bonsoir Livel,

J'accepte uniquement l'échange de bouton.
Votre type de référencement au niveau des fiches ne met pas les forums en valeurs.

Bonne continuation
CyllanInvité
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:30

Coucou par ici ! 99


Zeste de Couleurs


Genre de votre forum : Entraide & Créations Graphiques

Votre contexte

Zeste de Couleurs est un forum de graphisme mêlant poésie et entraide, chaleur et communauté soudée, qualité et sérieux afin de vous faire progresser dans l'art de l'apparence et de réaliser vos rêves les plus fous. Depuis trois ans, c'est dans une course aux pinceaux effrénée que les Trois Alambics se battent. Trois ans de bonheur... Rejoignez-nous dans ce pays aux mille couleurs !


Lien de votre forum ?
Code:
http://www.zestedecouleurs.net/forum

Ou se trouve notre logo ?
Code:
http://www.zestedecouleurs.net/t4921-nos-coupains-venez-leur-rendre-visite#92670

Votre logo : Tout est là
Code:
http://www.zestedecouleurs.net/t5950-boutons-fiche-de-partenariat#133173

Un peu d'aide :
Code:
 [url=http://www.zestedecouleurs.net]Zeste de Couleurs[/url] ==> Entraide & Créations Graphiques

Partenariat : [X] Fiche [X] Simple


Merci à vous et bonne soirée bisous !

Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Tu veux devenir notre partenaire ? Left_bar_bleue100/100Tu veux devenir notre partenaire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:16

Bonsoir Cyllan,

Ah ZDC !!! J'y étais au début dans l'équipe des Azur et fut un temps j'étais également animatrice. Tu te souviens peut être de moi, j'étais Nono (d'ailleurs je le suis toujours, je passe de temps en temps).

J'accepte le partenariat, le bouton est en place :D

Faut t'il que je poste la fiche également ? Car tu as coché les deux (fiche et simple) du coup je suis perdu XD

A bientot
CyllanInvité
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 6:02

NONOOOOOOOOOOOOOOO *O* Évidemment que je me souviens de toi ! Krobien :3 Tu m'as fais ma journée Tu veux devenir notre partenaire ? 203676

Alors euuuuuh oui ce sera bouton + fiche si possible :o
Ton bouton est en place, par contre je vais aller poster la fiche !

Bisous \o/
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Tu veux devenir notre partenaire ? Left_bar_bleue100/100Tu veux devenir notre partenaire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:22

:D

J'ai ajoutée votre fiche du coup ^^

Bonne continuations sur ZDC, je passe de temps en temps !

A bientôt ^^
T DivineInvité
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:06

Bonjour,


Terre Divine


Genre de votre forum : RPG fantasique - Nombre de lignes : 15 lignes minimum

Votre contexte
Les Hommes, dispersés aux quatre coins du globe, ont forgé avec le temps d'autres religions, d'autres mythologies. Les mythologies Scandinave, Romaine et Égyptienne. Mais les Hommes, aussi imbus de leur personne que les Dieux, ont fini par se lasser de ceux qu'ils avaient priés, adulés. Alors, ils finirent par ne plus leur accorder la moindre attention, la moindre prière, ni le moindre sacrifice. Peu à peu, les Divinités perdirent de leurs pouvoirs, et, on ne sait encore comment, les Hommes parvinrent à les exiler. Tous, Scandinaves, Égyptiens, Romains ou Grecs, tous confondus, envoyés sur une Terre qui n'appartiendrait qu'à eux, et où ils ne pourraient plus asservir les Hommes. Avec eux, les Hommes ont expulsé les êtres surnaturels tels que les Centaures, les Géants, les Sphynx ou encore les Satyres, afin que la Terre des Hommes ne soit plus souillée par aucun être doté de dons. C'est ainsi que les Héros, croisement entre Divinités et Humains, furent eux aussi exilés.


Lien de votre forum ?
Code:
http://terre-divine.lebonforum.com

Ou se trouve notre logo ?
Code:
http://terre-divine.lebonforum.com/t62-nos-partenaires

Votre logo : Tu veux devenir notre partenaire ? 269360part

Un peu d'aide :
Code:
 [url=http://terre-divine.lebonforum.com]Terre Divine[/url] ==> RPG fantastique mythologique

Partenariat : [ X ] Fiche [ X ] Simple


Merci d'avance ! (L)
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Tu veux devenir notre partenaire ? Left_bar_bleue100/100Tu veux devenir notre partenaire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:28

Bonjour Terre Divine,

Tout est en place fiche + bouton.

Je vous souhaite une très bonne continuation.

A bientôt.
T DivineInvité
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:38

Merci beaucoup, bonne continuation à vous aussi ! Tu veux devenir notre partenaire ? 203676
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux devenir notre partenaire ? Tu veux devenir notre partenaire ? Empty

Tu veux devenir notre partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Notre Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Les partenaires de l'Olympe-