-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

JASON BEHR ▬ Orion, le chasseur à stature gigantesque et à grande beauté

Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
JASON BEHR ▬ Orion, le chasseur à stature gigantesque et à grande beauté Left_bar_bleue100/100JASON BEHR ▬ Orion, le chasseur à stature gigantesque et à grande beauté Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: JASON BEHR ▬ Orion, le chasseur à stature gigantesque et à grande beauté JASON BEHR ▬ Orion, le chasseur à stature gigantesque et à grande beauté EmptyMar 2 Oct 2012 - 4:40



Orion

feat. Jason Behr




Je suis Orion et j'ai grandi en Crête.
Je suis venu au monde le à choix ce qui me fait environ la trentaine.
Actuellement je suis célibataire. Pour vivre et subvenir à mes besoins, j'exerce le travail de chasseur.. Je suis de classe moyenne.
On dit de moi que je suis adroit, généreux, beau, mais aussi facilement dupé, lent à la détente parfois et impatient.

J'ai aussi un signe particulier on me confond souvent avec un géant, car si Daphné (= Ártemis) est plus grande que la plupart des femmes, je suis plus grand que la plupart des hommes. On dit aussi que j'ai une grande beauté.

Who am I ?



Mon histoire


Orion, ce chasseur trop souvent confondu pour un géant, dont la beauté, disait-on, n'avait d'égal chez les mortels. Il n'eût pas vraiment grande chance en amour, jusque là.
En effet, l'épisode le plus connu est celui de Mérope: fou amoureux d'elle, il débarrassa, sous les ordres de son père, tout l'île de Chios de ses animaux sauvages. Ainsi, son père lui promit sa main, mais différa sans cesse le mariage.
Orion, pour garder sa patience, buvait beaucoup chaque soir, et un jour qu'il avait trop bu, il insulta Mérope. Pour se venger, son père Œnopion lui creva les yeux.

Désespéré, Orion eût à marché à l'est, toujours à l'est, car un oracle lui avait dit qu'il recouvrait la vue, s'il faisait ceci. Et effectivement: à Lemnos, il recouvrit la vue. Il voulut alors, bien évidemment, se venger, mais quand il revint sur l'île de Chios, qu'il retrouva vide, le roi ayant fui. Décidant de ne pas être rancunier, le chasseur repartit pour sa Crête natale.

Un jour, il découvrit sur son île, deux chasseuses entrain de chasser. Il fût impressionné par ces deux femmes, et bien qu'il faillit se recevoir une flèche dans l'épaule par une d'elle en s'en approchant, il apprit qu'elles n'avaient où habiter sur l'île.
Orion leur proposa de loger chez lui. Le soir même, durant le repas fait de chasse, il apprit leurs noms: celle qui lui avait tiré une flèche dessus était Callisto, et l'autre (la plus belle à son avis) Daphné.
Alors pendant un mois, il chassa quotidiennement avec elles, s'amusant et se réjouissant toujours de chaque journée. Et quand les filles voulurent partir pour Delos, sans même lui donner de raison, il décida de les suivre. Après tout, depuis un moment, quelque chose ne tournait pas en rond sur l'île, et il voulait savoir quoi. Mais ce n'était pas l'unique raison...

Une fois sur Delos, il ne comprit pas non plus pourquoi les deux jeunes filles voulaient partir pour Sparte. Mais il voyait bien que le lieu sacré d'Apollon était en ruine, et plus il apprenait ce qui se passait ailleurs, plus il avait envie de retourner en Crête. Mais voilà, il se rendit compte qu'il tombait amoureux. Il avait alors le choix: suivre Daphné et tenter de concrétiser son amour, ou éviter d'avoir à subir encore une fois le fiasco de Mérope...

Il décida de la suivre à Sparte, sans vraiment savoir pourquoi. Parfois, l'amour est aveugle...



Lien


Ártemis [feat. Emilie de Ravin] : Vous la connaissez sous le nom de Daphné, et à vrai dire, vous ignorez absolument que c'est un déesse. Vous l'avez accueillie chez vous, avec sa compagne, alors qu'elle semblait perdue. Vous aimez son caractère, et vous éprouvez de la joie à chasser avec elle.
Il semblerait que vous tombiez amoureux, et que ce soit bien la seule raison que vous la suiviez de Delos à Sparte. Cependant, quelque chose vous tracasse: qui est-elle vraiment?


Apollon [feat. Alex Pettyfer] : Vous ne le connaissez pas encore, mais il se présentera à vous sous le nom d'Actéon. Il ne semble pas vous aimer, d'autant plus lorsque vous vous trouvez un peu trop proche de sa sœur à son goût. Bien sûr, le ressentiment est mutuel.


Callisto [feat. Eliza Dushku] : Vous savez bien qu'elle se méfie de vous, mais la raison vous est inconnue. Vous avez passé les derniers mois à chasser avec elle et Daphné, mais elle vous semble bien moins intéressante, bien que très protectrice de Daphné.
Votre entente est cordiale, bien que parfois, vous vous recevez des pics acérés.


Oros Zachaopoulos [feat. Stephen Amell] :
Vous ne savez pas qui il est, ni pourquoi Daphné et Callisto acceptent de voyager avec lui alors qu'il est aussi peu cordial avec elles. Vous qui êtes plein de respect pour ces deux jeunes femmes, vous détestez le comportement misogyne d'Oros, ses avances constantes et indécentes à Callisto, mais surtout son comportement odieux à Daphné, que vous ne comprenez tout simplement pas.
Vous savez qu'il vous prend pour un idiot fini, un géant sans cervelle seulement bon pour la chasse, et vous ne pouvez vous empêcher de le détester, tant pour son arrogance que pour tout le reste de son être. Bien que vous ne savez pas encore ce qu'il se passe, vous êtes plus que jamais prêts à le découvrir, car pour l'instant Oros vous semble être plus un ennemi qu'un allié...





Dernière édition par Ártemis le Mar 19 Mar 2013 - 11:33, édité 2 fois
Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
JASON BEHR ▬ Orion, le chasseur à stature gigantesque et à grande beauté Left_bar_bleue100/100JASON BEHR ▬ Orion, le chasseur à stature gigantesque et à grande beauté Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: JASON BEHR ▬ Orion, le chasseur à stature gigantesque et à grande beauté JASON BEHR ▬ Orion, le chasseur à stature gigantesque et à grande beauté EmptyMar 2 Oct 2012 - 4:43


A propos du personnage



Hello! Tout d'abord, merci de vouloir jouer mon grand beau chasseur! <3
Tout d'abord, quelques mots de rappel: Orion n'est PAS un géant (même si beaucoup de livres diront le contraire, il semble qu'il fût dit de stature gigantesque, mais jamais comme étant un géant à proprement parlé). De plus, cette version d'Orion n'est PAS le fils de Poséidon.

Encore une fois, Orion ne sait pas que les dieux sont "tombés" sur terre, et il ne sait pas vraiment non plus ce qui se trame dans toute la Grèce, parce que la Crête n'a été que peu touchée (tout du moins la partie sauvage où il habite). Cependant, maintenant qu'il est à Sparte et qu'un but de temps s'est passé, que les rumeurs courent, il n'est pas non plus sans cervelle et comprend ce qui se passe, sans savoir toujours, qui sont Ártemis/Daphné et Callisto vraiment!

Sinon, dernière petite chose, est que l'avatar ne peut PAS être modifié! Cependant, si vous pensez vraiiiiiment avoir une meilleure idée, vous pouvez me proposer, mais pas sûre que j'accepte!

Validé par le staff

JASON BEHR ▬ Orion, le chasseur à stature gigantesque et à grande beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Scenarii des Membres-