Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

ELIZA DUSHKU ▬ Callisto, la plus fidèle de compagnes d'Ártemis

Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
ELIZA DUSHKU ▬ Callisto, la plus fidèle de compagnes d'Ártemis Left_bar_bleue100/100ELIZA DUSHKU ▬ Callisto, la plus fidèle de compagnes d'Ártemis Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: ELIZA DUSHKU ▬ Callisto, la plus fidèle de compagnes d'Ártemis ELIZA DUSHKU ▬ Callisto, la plus fidèle de compagnes d'Ártemis EmptyMar 2 Oct 2012 - 5:31



Callisto

feat. Eliza Dushku




Je suis Callisto, fille du roi Lycaon et j'ai grandi en Arcadie.
Je suis venu au monde le il y a fort longtemps ce qui me fait 25 ans depuis bien longtemps.
Actuellement je suis célibataire. Pour vivre et subvenir à mes besoins, j'exerce le travail de chasseuse et dame de compagnie d'Ártemis. Je suis ?.
On dit de moi que je suis Obstinée, fidèle courageuse, mais aussi extrême et violente.

J'ai aussi un signe particulier j'ai plusieurs cicatrices sur tout le corps.

Who am I ?



Mon histoire


Callisto, fille du roi d'Arcadie Lycaon, homme qui tenta de faire manger à Zeus de la viande humaine et fût puni, transformé en loup, et voyant tous ses fils foudroyés. Mais cela ne suffit pas à Zeus, son châtiment s'abattit également sur Callisto et ses deux sœurs, Dia et Psophis...

Ainsi, maudites par les dieux, le trois sœurs n’eurent nulle part où aller, chassés à coup de bâtons par les habitants, chassées de ville en ville. elles étaient pauvres et n'avaient plus rien de princesses. C'est pendant ces dures années que Callisto apprit à chasser, un peu sur le tas, et avec des armes de mauvaises qualité.

Un jour, Callisto et ses sœurs se rendirent à Delos, et là, la jeune fille, qui n'avait alors que 25 ans, se rendit au temple d'Ártemis. Elle pria la déesse, lui promettant la virginité et la fidélité, en devenant une de ses compagnonnes, et la supplia de laver sur elle et ses sœurs, la punition que Zeus avait fait tomber sur son père.
Connaissant l'histoire de la princesse d'Arcadie, Ártemis apparut à ses côtés et accepta, mais demanda à Callisto, de pour se faire, chasser son père, transformé en loup, et le tuer. À cette époque, Callisto détestait son père, autant qu'elle pouvait détester Zeus, qui lui fit vivre un enfer pendant des années. Il n'était alors pas si dur pour elle de tuer ce loup.

Ainsi, Callisto devint nymphe, prête à suivre Ártemis pour l'éternité, alors que ses deux sœurs ont pu à nouveau vivre dans la prospérité et la tranquillité. Même si ses deux sœurs étaient mortelles, et elle non, même si elle dût les voir mourir peu à peu alors qu'elle était jeune éternellement grâce à la déesse de la chasse, elle aimait sa nouvelle vie.

Et voilà que tout fût à nouveau chamboulé, lorsqu'Arès tua Pandore, et qu'elle se retrouve sur terre, sans sa déesse, elle dût la chercher partout, avant de la retrouver en Crête. elle devait soutenir sa déesse, qui était au plus mal. Mais elle avait du rancœur dans le cœur, rancœur pour toutes ces autres nymphes qui avaient abandonné leur déesse, maintenant qu'elle n'avait plus aucun pouvoir. Abandonnée pour vivre dans la débauche.

En Crête, ils firent la rencontre d'Orion, un chasseur lui aussi, qu'Ártemis adora de suite, alors que Callisto n'avait que méfiance pour lui. Mais le voilà leur compagnon de route, d'abord pour Delos, et maintenant à Sparte, où Callisto sait qu'elles retrouveront Apollon.enfin, elle espère...



Lien


Ártemis [feat. Emilie de Ravin] : Vous la considérez comme celle qui vous a sauvé de votre misère, et vous a apporté la vie éternelle, une vie passée à chasser, et à faire des choses que vous adorez. Elle a sauvé vos sœurs, ainsi que vous-même, et vous vous sentez éternellement redevable. Vous feriez tout pour l'aider, la remettre là où elle devrait vraiment être: une déesse parmi la vie sauvage... Et vous l'aimez du plus profond de votre cœur, plus qu'aucun autre être au monde.


Orion [feat. Jason Behr] : Bien qu'il vous ait accueilli vous et votre déesse, vous vous méfiez de lui. Tout comme vous avez promit votre chasteté à Ártemis, vous savez qu'Ártemis ne désire que rester vierge, et cet homme est un problème: vous voyez bien comment elle le regarde.
Vous pensez qu'il feint l'ignorance, qu'il sait qui elle est, et tente de gagner ses faveurs, pour accéder à la vie éternelle et avoir une place privilégiée face aux dieux. Cependant, vous ne pouvez vous empêcher de lui être reconnaissant de sa générosité, et admirative de son talent. Et au final, il fait quand même trois têtes de plus que vous... Et pourtant... et si la jalousie ne venait pas de l'amour qu'Ártemis lui porte, mais plutôt l'intérêt qu'il porte à votre déesse? Mais quelle est la différence?


Zeus [feat. Liam Neeson] : Il est celui qui vous a apporté le malheur et vous le détestez, depuis toujours. Même s'il est le père de votre déesse, le père de tous les dieux, vous ne voudriez pour rien au monde vous retrouver en sa compagnie. son injustice vous a fait vivre un enfer, à présent, vous ne voudriez pour rien au monde le revivre, surtout en connaissant le passé amoureux du dieu.


Oros Zachaopoulos [feat. Stephen Amell] :À décrire.


Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
ELIZA DUSHKU ▬ Callisto, la plus fidèle de compagnes d'Ártemis Left_bar_bleue100/100ELIZA DUSHKU ▬ Callisto, la plus fidèle de compagnes d'Ártemis Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: ELIZA DUSHKU ▬ Callisto, la plus fidèle de compagnes d'Ártemis ELIZA DUSHKU ▬ Callisto, la plus fidèle de compagnes d'Ártemis EmptyMar 2 Oct 2012 - 5:35


A propos du personnage


Tout d'abord, merci beaucoup beaucoup de prendre ma petite Callisto! <3
Je dois avouer que je vais sauter de joie si elle apparaît soudainement, parce que la relation entre nos deux personnages est unique, une vraie amitié de fille! Enfin bref!

Comme vous le savez certainement, dans la mythologie, Zeus tombe amoureux d Callisto, et s'approche d'elle sous la forme d'Ártemis, pour ensuite la violer et lui donner un enfant (Arcas). elle se fait ensuite transformer en ours par Héra. Tout ceci, bien évidemment, n'a pas encore eût lieu! Donc détestez Zeus autant que vous voulez, je vais pas m'en plaindre! x)

Ensuite, je suis désolée, mais l'avatar n'est pas DU TOUT négociable. J'ai choisi très minutieusement celui-ci, alors voilà! =P




Validé par le staff

ELIZA DUSHKU ▬ Callisto, la plus fidèle de compagnes d'Ártemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Scenarii des Membres-