Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:53

https://i.servimg.com/u/f60/11/30/12/47/ava_ka11.jpg


Si une âme généreuse s'en charge, je serais pas trop méchant avec 1234
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:56

Voilà, c'est fait Smile

Et pour info, tu mettais l'image juste avant l'endroit où tu as écrit "ft. Eric Bana" :p
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:01

Merci à toi Tisiphone
(donc je serais hyper gentils avec toi ^^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:13

Pour moi ça va, mais je vais voir ça avec Taurillon comme on a créé le PV à deux ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:23

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une vingtaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant - Page 2 Empty

Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cleanse the world (entre Arès et Kadmilos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-