-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Chaos Rising - Delmos' Relationship

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:18


« There's a prophecy, that tonight many men will die......We're ready to take their lives ! »


Chaos Rising - Delmos' Relationship Closer10 ~ Chaos Rising - Delmos' Relationship Coicon14


Chaos Rising - Delmos' Relationship Clive_10
© Dark-Hunter666


    Delmos " He who walks with Chaos ", fils de Chaos et Gaïa, premier né des Titans, Dieu par le sang.

    WANTED

    ¤ Des allié(e)s
    ¤ Des protége(e)s
    ¤ Des ennemi(e)s

    Et c'est déjà pas mal D:





Dernière édition par Delmos le Ven 17 Déc 2010 - 15:24, édité 14 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:18

How can we ever protect and fight with our tiny souls ?
.


Chaos Rising - Delmos' Relationship RuryudKrystéhal
» Tu es tout pour moi et même plus car tu es une moitié dont je ne peux me séparer. Tu es comme une soeur, une soeur que je n'ai jamais eu et que je n'aurais je pense jamais. Nous sommes tous deux un tout, même maintenant que tu es ma seconde. Personne parmi mes hommes n'ose te contredire sauf moi. Personne n'ose te faire du mal à Elefteri sauf les suicidaires. La vie m'est impossible sans toi et si la mort devrait nous séparer je ne saurais le supporter. Je t'aime.

Chaos Rising - Delmos' Relationship Kbecki14Valentine
» Tu es ma fille, celle que m'a donnée Aphrodite, une de mes amantes. J'ai des tas d'amantes, parce que j'ai peur maintenant de la relation durable. Qu'il arrive encore des malheurs sur mes proches.....Pardonne moi. Mais c'est le seul moyen de me sentir vivant avec ce coeur de glace et de pierre. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée et qu'on a pu m'amener. Tu ignores encore que je suis ton père.....Tu ne me mérites pas. Un jour, cependant, tu sauras la vérité. Tu pourras m'en vouloir et je te donnerais encore raison....

Chaos Rising - Delmos' Relationship IconesheevaSheeva
» bla bla

Chaos Rising - Delmos' Relationship Nina-nina-dobrev-16460558-100-100Tisiphone
» bla bla

Chaos Rising - Delmos' Relationship Natalie-P-3-natalie-portman-16492911-100-100Gaïa
» bla bla


Dernière édition par Delmos le Mer 1 Déc 2010 - 18:57, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:19

We are ready to take their lives...
.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:58

Ou des amantes!

mais c'est pas pour ca que je demande un lien Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:36

Ah ? Et c'est pour quelle raison ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:37

Pour t'en faire baver Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:16

Bien envoyée mère
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:51

Un lien avec moi quand même ? (L)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:57

M'oublie pas vieux lard ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:03

Vieux lard (choc Il est périmé?! *sors*

Moi notre lien tiens toujours j'espère? D:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:37

oui ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:47

Tu m'oublies pas hein ? 22
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:20

Ne m'oublie pas demi frère
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:18

Salut a toi, pourfendeur de Titan, ainsi ceux qui t’ont ramené du tartare prétendent que tu es un fils de Gaia, je t’appellerais mon frère si je ne te détestais pas, car je te jalouse de tous ses fils tu es celui qu’elle a aimé le plus. Mais tes ennemis sont aussi les miens aussi je te prêterais assistance, forgerais les armes les plus tranchantes et les boucliers les plus résistants tant que ton bras sera capable de brandir le glaive.

Ne te méprend pas nous sommes juste des alliés de circonstance rien de plus, le jour ou nous fêterons la victoire contre les Titans sera aussi le jour des funérailles de l’un d’entre-nous.

Bref tout cela pour te dire que veux un lien Steuplait
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:23

Ce sera avec plaisir, "frère". Mais ne vend pas déjà la peau du dragon avant de l'avoir tué.....je suis le pire des Titans ne l'oublie jamais.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:26

Et puis de toutes manières qui sais que tu es mon fils? :O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:27

pas brontès ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:29

Beh oui, personne ne le sait même ceux qui sont en ce moment dans la caverne!!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:32

il y a un passage dans la présentation de Delmos qui laisse supposer que les Héros le découvre ce secret ,je me suis dis que l'un d'eux aurait pu m'en souffler deux mots ,je ne savais pas que le sauvetage faisait l'objet d'un RP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:33

^^ Il a raison le petit ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:37

Ah bon. Normalement non personne ne le sait XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:47

Dans ce cas puisque la parole de ma mère a toujours dicté la vérité à mes oreille je change la nature du lien que pensez-vous de cela :

Salut a toi, pourfendeur de Titan, Tes ennemis sont aussi les miens aussi je te prêterais assistance, forgerais les armes les plus tranchantes et les boucliers les plus résistants pour toi et tes seconds tant que vos bras seront capable de les brandir.

Ne te méprend pas nous sommes juste des alliés de circonstance rien de plus, mais souviens toi le jour ou tu brandira ton glaive uniquement pour nourrir ton ambition et ta faim de conquête sera aussi le jour des funérailles de l’un d’entre-nous.


Dernière édition par Brontès le Mer 1 Déc 2010 - 21:07, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:54

moi je pensais que le secret c'était qu'il était dragon!
enfin jdis ça mais c'est votre lien ça me regarde pas. :s
J'veux pas qu'on m'aiiiiiiiiime paaaas!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:59

Mais non je t'aime mère ,c'est le dragon croisé minotaure que j'aime pas ,mais bon la seconde version du lien me plait si Delmos est d'accord on retiendra cette version et puis garder ce secret secret peut s'avérer intéressant pour les futurs RP avec vous deux (du moins je souhaite qu'on puisse se rencontrer )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:02

:D bon faudrait que je mette mes liens en ordre, mais avec une maladie qui me cloue au lit et un nombre .... certain nous dirons ... de liens, voilà la motivation ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship Empty

Chaos Rising - Delmos' Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aleksia's Relationship -
» Please... Help ? (PV Delmos)
» What are you hiding to me? ft Delmos
» Offres déraisonables[Delmos]
» Business with a Warrior [Delmos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-