Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Chaos Rising - Delmos' Relationship

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:13

Ben alors, j'vois que tu m'as notée en "blabla", il est où notre lien alors ? (et t'as pô d'excuse, on en a reparlé hier langue )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:47

Connecte toi sur msn ce soir ^^ j'ai quelques idées qui devraient te plaire ^^
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:18

Ce soir je vais pas pouvoir, je vais déjà certainement faire nuit blanche à cause de mon boulot, alors bon....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:19

Brontès, mon cher Brontès, ne te méprend pas à mon propos. Je ne suis pas venu au monde pour nourrir une manbition ou ma faim de conquête ( ou pouvoir ) comme tu veux. Mais je lève mon glaive que pour la justice et la liberté ainsi que la paix. Je suis certes un monstre, amateur de boucherie sanguinolente et une âme tourmentée mais ma cause est juste et noble. Ce que vous ignorez tous.....comme le fait que je suis un Titan. Comme le fait que je suis le fils de Gaia et Chaos.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:42

Bah ou il est le problème ,c'est juste un avertissement ,Brontès n'est pas encore au courant de ta vraie nature .

Ca devrait coller non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:10

oui alors dans ce cas Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:12

much ado about nothing .... *sort*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:41

Bonjour mon frère ^^

alors veux tu de moi dans tes relations pas amicales ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:44

Oui 43 Une idée ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:47

Puisque maintenant tu sais plus ou moins qui je suis pour toi sa ne peut que te motiver encore plus pour me stopper.
On peut imaginer qu'avant ton emprisonement au Tartare tu m'est plus ou moins traqué et que je vis en toi un adversaire formidable, un jouet que je voulais conserver un temps (celui du totale retour de mes pouvoirs)sauf que tu va te librer et que tu va pas être content, en somme une relation ennemis qui se recherche?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:09

de bons vieux ennemis.... D:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaos Rising - Delmos' Relationship Chaos Rising - Delmos' Relationship - Page 2 Empty

Chaos Rising - Delmos' Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aleksia's Relationship -
» Please... Help ? (PV Delmos)
» What are you hiding to me? ft Delmos
» Offres déraisonables[Delmos]
» Business with a Warrior [Delmos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-