Partagez

Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon

Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:00


Ártemis
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Les temps ont changé mais je suis restée la même personne. Je suis Ártemis et je suis venu au monde il y a bien longtemps, ce qui me fait un grand âge. Actuellement je suis célibataire. Pour vivre et subvenir à mes besoins, j'exerce le métier de chasseuse, étant la déesse de la chasse, de la vie sauvage, des animaux sauvages, la naissance et la virginité. Je suis ?. On dit de moi que je suis courageuse, chaste et indomptable, mais aussi cruelle, vengeresse, dure et sauvage.
Je fais partie du groupe [Nom du groupe] et j'ai l'apparence de [personnalité sur votre avatar].

J'ai aussi un signe particulier: une virginité éternelle, un arc en argent et des flèches, ainsi que six chiens, qui m'accompagnent partout.


Qui suis-je derrière l'écran ? Alors moi c'est Nyo (ou Saskia, de mon vrai nom) et j'ai 18 ans, oui c'est vieux hein ! J'ai découvert le forum sur CSSActif et je suis vraiment contente de l'avoir trouvé. Je le trouve très bien, même si pas encore terminé. Quant au code du règlement, vous pensiez m'avoir...pfff c'était tellement évident, c'est Tisi qui l'a validé ;).
Et je suis ravie d'avoir la chance d'incarner un dieu déchu =P.


Les critères des Dieux
A QUOI JE RESSEMBLE AUX YEUX DES DIVINITES


Il est dit qu'il est impossible pour un mortel de voir un dieu sous sa véritable forme, car il en mourrait. Peut-être est-ce parce que les déesses sont d'une trop grande beauté, ou alors que les dieux ont l'air trop puissants, ou encore, qu'à cause de leur pouvoir, ils irradient tant, que la mort vient chercher le pauvre malheureux qui apposa ses yeux sur la divinité. C'est pour cela que nous tairons la véritable apparence d'Ártemis.

Mais qu'importe cette apparence, vu qu'elle ne peut plus exister? Depuis la déchéance des Olympiens, il ne reste qu'aux dieux une apparence charnelle unique, une apparence et un corps de mortel. Notons cependant que cela ne gène guère Ártemis, étant donné que cette dernière est bien habituée à cette apparence, vu qu'elle la porte constamment lorsqu'elle chasse avec ses chiens et ses nymphes. Ce qui est la plus part de son temps.

Ártemis a l'apparence d'une jeune femme de 30 ans, ayant reçu la beauté propre aux divinités. Des longs cheveux blonds, quelque peu ondulés, lui arrivant jusqu'à mi-dos, qu'elle prote la plupart du temps attachés en un chignon, pour la chasse, et des yeux d'un bleu turquoise, virant parfois au gris cendré. Ártemis s'est également dotée d'un nez ni trop gros, ni trop fin, et quelque peu recourbé, ainsi que d'un visage de forme assez triangulaire. Une jeune femme belle, certes, mais sans être d'une beauté trop frappante. Après tout, elle ne veut pas, tel Aphrodite, être poursuivie par des hommes qu'elle devrait finir par tuer.

Bien que l'on pourrait penser qu'Ártemis ait constamment un visage sérieux, un peu comme Athéna lorsqu'elle pense à un schème de guerre, il en est en vérité tout le contraire. Bien que la plupart du temps, son visage n'affiche aucune expression, dès qu'elle se met à parler avec quelqu'un qu'elle apprécie, ses expressions sont plus que variées: du sourire, à la tristesse, passant par la mélancolie...
Pendant les parties de chasse, il n'est aussi pas rare de voir sur son visage une expression étrange, presque de folie, car elle se délecte de la chasse tout entière. Le plaisir mélangée à l'envie de tuer le chassé.

Étant donné son activité principale, c'est à dire se balader dans la nature sauvage et chasser à longueur de journée, l'ancienne déesse est assez svelte, tout en étant assez musclée. Ses atouts féminins ne sont pas très mis en valeurs, et sont assez petits, étant donné que ce n'est pas ce qu'elle veut mettre en valeur, ces derniers ayant plutôt l'habitude d'encombrer les femmes dans leurs activités, tel la chasse.
Ártemis a cependant une particularité: elle est plus grande que la plus part des femmes. En effet, elle avait besoin, au milieu de ses nymphes, de montrer sa supériorité, et en même temps, se rendre visible aux autres chasseuse pendant leurs parties de chasses. Cependant, maintenant dans le monde des mortels, cette taille imposante peut lui causer des problèmes.

Cependant, comme beaucoup de déesses, il faut se méfier de la beauté d'Ártemis: derrière cette beauté se cache un cœur vengeur, qui pour tout affront demandera une contrepartie, que cela soit la mort, ou une souffrance éternelle. Ainsi, si un autre dieu blesse son champion, ou pire, le tue, elle en fera de même de l'un de leur champions. Et si par malheur, un mortel tente de violer sa chasteté, il en mourra, d'une façon ou d'une autre.
À présent mortelle, elle ne peut plus aussi facilement tuer un mortel, si ce n'est de lui tirer une flèche droit dans le cœur, ce qui semble, à présent son statut de divinité reprit, pouvoir lui apporter plus de problèmes que de repos. elle ne peut donc plus tuer, mais sa colère devient alors sourde, et elle peut alors blesser, bien que plus mortellement, la personne qui a attiré son courroux, ou alors tout simplement lui faire passer un mauvais quart-d'heure.

Il est aussi vrai, qu'Ártemis est très exigeante: si elle désire rester chaste, et donc vierge, elle exige la même chose de ses compagnes, sous peine qu'elles ne souffrent de sa colère, qui peut leur amener mort, ou disgrâce éternelle. Maintenant, cependant, elle n'a plus de suiveuse, mis à part Callisto, mais cela la rend encore plus strict envers la jeune femme, qui semble être son seul pilier dans ce monde mortel.
Plus qu'exigeante avec les autres, elle l'est envers elle-même. Elle doit toujours être disciplinée, toujours être prête et aux aguets. Sa chasteté doit toujours être gardée, encore plus à présent mortelle. Cependant, cette tâche lui semble bien plus ardue à présent...

Ártemis n'est pas considérée comme une personne bonne envers les humains, bien qu'il y ait des rares exceptions où elle peut montrer de la pitié, mais elle a un amour certain pour la nature et les animaux, et sa bonté envers ces derniers est sans égal. Bien qu'elle n'est pas du genre à s'extasier devant une fleur, Ártemis aime la nature, plus que tout au monde, et s'est fait une promesse de la protéger. Même si elle chasse, elle tue, elle se fait protectrice des animaux, et ceux qui ne doivent être tués, elle les protégera.
De par cette communion avec la nature, Ártemis s'y sent chez elle, et même encore maintenant. À vrai dire, elle déteste les villes, et ne s'y sent pas à son aise, donc malgré le fait qu'elle soit actuellement à sparte, elle ne rêve que d'une chose: retourner loin de la civilisation, et chasser. Mais elle ne peut abandonner son frère, et choisir entre son frère et la nature se voit être impossible.

En passant sa vie dans la nature, Ártemis a gagné un caractère sauvage, indomptable. Elle ne se laisse pas faire, même en tant que mortelle, et surtout pas par les hommes, en effet, elle se sait plus vive, plus forte qu'eux, et ce en bien des aspects. Mais à cause du fait qu'elle ne passait que peu de temps en compagnie des autres Olympiens, enfermée avec ses nymphes dans la nature, elle a quelque peu oublié les convenances sociales, et la voilà un tout petit peu bloquée dans une ville, où elle ne sait pas vraiment comment se comporter. Elle comprend bien que, n'étant plus déesse, elle n'a plus le loisir de pouvoir se comporter comme bon lui semble et qu'elle doit suivre une étiquette, dont elle n'a aucune idée.

De par son caractère indomptable, on peut dire qu'Ártemis est courageuse. Elle n'en est pas pour autant téméraire, car elle peut avoir peur: elle a peur des Titans, par exemple, et elle a aussi peur de ne jamais retrouver cette communion avec la nature ou de perdre son frère à présent mortel, lui aussi. Elle avait aussi eût peur de Typhon, d'où sa fuite en Égypte.
Mais mis à part cela, Ártemis peut se montrer plus courageuse qu'un homme et se dresser devant un grand danger.

Maintenant mortelle, Ártemis se trouve cependant devant un problème épineux: elle semble tomber graduellement amoureuse du beau chasseur Orion. Elle tente tout, cependant, pour ne pas tomber dans ses bras, mais elle ne peut s'empêcher d'être aimable avec lui, ni même d'apprécier sa compagnie. Elle sait qu'Apollon détestera Orion - étant lui-même tout aussi protecteur, si ce n'est plus, de sa chasteté - tout autant que Callisto semble se méfier de lui, et cela lui fait de la peine, tout en la soulageant: peut-être que cela fera fuir Orion, et donc lui retirerait une épine du pied. Mais s'il venait à mourir... Ártemis ne préfère y penser.


Avant que les Dieux ne tombent....
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


L'histoire d'Ártemis, et de son frère Apollon, commence bien avant leur naissance, alors que Zeus tomba amoureuse de la Titanide Léto, et la mit enceinte, ce qui eût pour unique effet, comme bien souvent avec les amourettes de Zeus, de rendre Héra furieuse, et de faire en sorte que Zeus, craignant la colère de sa femme, abandonne la pauvre Léto.
En colère, Héra interdit à Léto d'accoucher sur toute terre et toute île. Ainsi, poursuivie, toute terre la rejetait, alors que Léto cherchait asile quelque part sur la terre pour pouvoir accoucher.
Ainsi, elle trouva une parcelle de terre qui flottait au gré des vagues, sur la mer. Cette parcelle n'avait pas de fondation, donc n'était pas une île: c'était Delos, un rocher stérile exposé au danger.... Mais cette île accepta Léto, et c'est ainsi que Léto, accoucha d'Ártemis, le 6ième jour du mois de Thargélion, un jour avant son frère.

Le premier souvenir d'Ártemis, est l'accouchement de sa mère, la naissance de son frère. Ilithyie n'étant pas présente à l'accouchement de Léto, Héra, sa mère, l'en ayant interdit, Ártemis se crût destinée par les Moires à présider l'accouchement, nn seulement celui de sa mère, mais celui également de toutes les femmes.
Mais en tant que nouveaux-né, même si un dieu a déjà toute l'intelligence nécessaire dès sa naissance, l’expérience de l'accouchement de sa mère fût traumatique, et Ártemis se dit que jamais elle ne voudrait d'enfant, tant Léto ressentait de la douleur, tant de sang était versé.

L'accouchement dura un jour, et c'est là que son frère adoré, Apollon, fût né. Et dès qu'Ártemis posa son regard sur lui, elle savait qu'ils seront toujours unis, toujours ensemble, mais surtout, toujours fidèles. Elle se jura, sachant qu'Apollon deviendrait un dieu meilleur qu'elle, plus fort et plus important, qu'elle serait toujours de son côté,malgré toute dispute qu'ils pourraient avoir entre frère et sœur.

Suite à sa naissance et celle d'Apollon, Léto et ses enfants furent accueils à bras ouverts sur l'Olympe, malgré les plaintes incessantes de Héra. Et somme toute, grâce à Apollon, son talent à la Lyre, sa beauté naturelle, et son charme, la famille fût vite acceptée sur l'Olympe, enfin il fallait bien le dire, surtout Apollon, qui était vraiment doué en société.
Ártemis, pour sa part, se sentait un peu seule. Plus intéressée par la nature que les relations humaines, la jeune déesse préférait gambader dans les montagnes et la forêt que de rester sur l'Olympe, à festoyer ou se disputer avec les autres dieux. ainsi, la déesse de la chasse n'eût que peu de relations avec les autres dieux, et ce, pendant pratiquement toute sa vie, mis à part son frère et sa mère, ainsi que son père qui tentait de faire plaisir à sa fille, par tout moyen.

Et justement, alors qu'Ártemis n'avait que trois ans, Zeus lui demanda quels cadeaux il pouvait lui faire, pour qu'elle soit heureuse. ravie, Ártemis, posée alors sur ses genoux, lui donna la liste de ce qu'elle voulait: une virginité éternelle qu'elle protègerait par tout moyen - n'ayant aucune envie d'avoir de relation amoureuse ou de souffrir comme toutes ces femmes en coche souffrent -, autant de noms qu'Apollon, son frère - qui en trois ans, étonnamment, se vit affublé de toute sortes de surnoms -, la fonction d'apporter la lumière, un arc et des flèches en argent, pour pouvoir chasser, une tunique de chasse lui allant aux genoux, 60 jeunes nymphes océanes comme dames d'honneur et 20 nymphes pour prendre soin de ses affaires et nourrir ses chiens de chasse, ainsi que toutes les montagnes du monde. Elle ne demandait même pas une cité, où alors que Zeus lui offrît celle qu'il choisirait, car, lui dit-elle, elle vivrait principalement dans la nature, se nourrissant de la vie sauvage.
Zeus accepta, bien qu'étonné de la nature de ses cadeaux. Ainsi, il somma Héphaïstos d'inviter Ártemis, ce qu'il fît, et la jeune déesse alla alors rendre visite aux Cyclopes, sur l'île de Cipari. Là, sans peur, Ártemis se dirigea vers Brontés, le cyclope chargé de lui fabriquer tout ce qu'elle désirait. Et alors qu'elle était sur ses genoux et qu'il la cajolait, Ártemis trouva ses manières bien rustre, ainsi, elle lui tira les poils du torse, laissant un endroit imberbe, qui le resta alors toute sa vie. Cependant, pour le remercier d'avoir forgé son arc et ses flèches, elle leur offrit sa toute première chasse, qui eût lieu le jour même, en Attique.

Quelques jours plus tard, en Arcadie, Pan lui offrit treize chiens: trois aux oreilles coupées, deux bigarrés, un tacheté et sept lévriers de Sparte, connus pour être les plus rapides des chiens.

Ayant ainsi acquis ses armes, Apollon vint la chercher: il voulut venger Léto, qui avait failli se faire tuer par Python, alors qu'elle était enceinte des jumeaux. Outrée, et ce, encore plus en sachant qu'Héra avait envoyé le monstrueux serpent. Ainsi, les deux jumeaux, grâce à leurs flèches d'argent et d'or, tuèrent le monstrueux serpent. Mais pour Ártemis, il était clair: jamais ses relations à elle, ou à sa mère, ne seraient bonne avec la reine de tous les dieux, Héra.

Le fait de tuer Python ensemble rapprocha encore plus les jumeaux, qui commençaient à tout faire ensemble, mis à part lorsque Ártemis chassait. Mais ils étaient toujours collés ensemble, même si leurs caractères étaient de vrais opposés. Ils se soutenaient toujours mutuellement, même s'ils n'étaient pas toujours d'accord.

Ainsi, plusieurs années plus tard, lorsque la reine Niobé se moqua de Léto, car la Titanide n'avait qu'un enfant de chaque sexe, alors qu'elle en avait sept, les jumeaux étaient fous de rage. L'amour porté à leur mère était aussi grand que l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, ainsi, pour venger leur mère, ils descendirent à Thèbes pour tuer de leurs flèches ses enfants: Ártemis tua chacune des filles, Apollon chacun des garçons. Niobé, quant à elle, fût transformée en pierre, par chagrin.

Un jour, alors qu'elle n'avait à peine qu'une dizaine d'année, Ártemis aperçut cinq biches, les biches de Cérynie. Elles étaient plus grandes que des taureaux et passaient près du fleuve Anauros, alors qu'elle était partie en chasse. Déposant son arc et ses flèches à terre, stupéfaite par la beauté de ces créatures, Ártemis décida de toutes les attraper. Ainsi, elle en attrapa quatre à mains nues, et les attela à un char. La dernière, cependant, s'enfuit avec l'aide d'Héra, à son grand dam.
Elle ne pût la revoir avant bien longtemps, mais décida de la laisser à l'état sauvage, quatre biches étant bien assez pour tirer son char divin.

C'est quelque peu plus tard, en réalité, encore énervée par ce qu'Héra avait fait avec la biche qu'elle voulait attraper, qu'elle tua accidentellement Cenchiras, fils de Poséidon et de la nymphe Pirène. En effet, elle était entrain de s'entraîner près de Corinthe, et par colère, ne contrôla pas une de ses flèches, qui vint percer le cœur du malheureux. Le résultat fût la mort de ce dernier, et un Pirène en pleur qui, inconsolable, se transforma en fontaine.
Ártemis s'en voulut énormément, et de puis, chaque jour de la mort de Cenchiras, elle vient à la fontaine qu'est Pirène, et se confond en excuse, tout en lui amenant sa dernière chasse.

Un jour, le roi Œnée l'oublia, dans les sacrifices rendus aux Olympiens. Évidemment, Ártemis fût vexée, car aucun autre Dieu ne le fût, à part elle. Le prenant comme un message, un affront, elle envoya un sanglier monstrueux - le sanglier de Calydon - pour décimer les troupeaux de ce dernier. Ainsi, son fils organisa une battue, à laquelle participa Atalante, sa protégée, à qui quelques années plus tôt, alors que son père l'avait abandonnée, Ártemis avait envoyé une ours pour la nourrir, ainsi qu'un famille de chasseurs pour l'élever.

Vint alors la terrible guerre de Troie, alors que la jeune déesse n'était encore que trop jeune. Elle était une adolescente, presque une jeune adulte, mais elle tentait, comme son frère, d'être une adulte, un vrai Dieu. Ainsi, alors qu'Apollon s'intéressait à Hector, soutenant les Troyens, Ártemis décida de suivre son exemple. Surtout qu’Agamemnon s'était vanté d'être meilleur chasseur qu'elle, alors pour le punir, elle fit taire les vents, de telle sorte à ce que les Grecs ne puissent pas avancer. L'oracle conseilla au roi de sacrifier sa fille, Iphigènie, mais jamais la déesse n'avait voulu un sacrifice humain. Ainsi, elle sauva Iphigènie, et la remplaça par une biche, avant que le vent se lève à nouveau.
À partir de ce moment, la jeune princesse était devenue sa compagne éternelle, bien qu'elle ne soit pas une chasseuse. Mais Ártemis ne fût jamais certaine si la princesse la haïssait, pour l'avoir arrachée à sa famille, ou au contraire, l'appréciait.
Pendant la guerre elle-même, Ártemis ne fût pas très active, aidant surtout Apollon dans ses tâches, tel que lorsqu'il sauva Énée, le champion d'Aphrodite, elle soigna ses blessures à la sainte Pyrine.

Cependant, la mémoire la plus amère que garde Ártemis de cette guerre, était alors qu'Achille se dirigeait vers Hector pour son combat, et que tous les dieux, sur l'Olympe, se disputaient eux aussi pour leurs favoris. Là, profitant de cette occasion, Héra décida d'attaque Ártemis, en lui arrachant l'arc de l'épaule, et la frappant avec ce dernier. Ártemis partit alors en pleurs, courant vers son père, Zeus, qui somma Héra de rendre son arc à la déesse de la chasse. C'est même, dès ce moment, sans même attendre la fin de cette guerre terrible, qu'Ártemis décida de retourner dans ses montagnes, et d'y rester le temps que ça se termine, étant donné qu'elle y serait bien plus paisible.

Des centaines d'années passèrent, des milliers peut-être. Pendant ce temps, pluseirus choses se passèrent: elle tua Coronis sous la demande d'Apollon, cette dernière ayant enragé la déesse car elle avait trompé son frère, elle transforma Actéon en cerf, alors qu'il l'aperçut se baigner dans la fontaine, et ce dernier, en s'enfuyant, se fit déchiqueter par ses propres chiens, qu'il avait amené pour chasser, elle tua Tytios, fils de Zeus et d'Elara, pour avoir tenté de violer sa mère, Léto et tua également Polyphonte, qu'Aphrodite avait fait tomber folle amoureuse d'un ourse, avec qui elle avait eût deux enfants monstrueux: Agrios et Orios.
D'ailleurs, l’histoire avec Polyphonte avait engendré une dispute entre les deux déesses qui dura une décennie, ou plus peut-être.
C'est également durant cette période qu'elle rencontra Callisto, alors qu'elle et ses sœurs subissaient la colère de Zeus, alors que leur père, transformé en loup, était seul coupable. Ainsi, lavant la réputation de la famille de Callisto, Ártemis la prit également comme compagne de chasse, pour l'éternité. Au cours des années, cette dernière se prouva également être la plus valeureuse, et la plus fidèle de ses compagnes, et une profonde amitié lia les deux femmes.

Un autre évènement remarquable de la vie d'Ártemis, est la façon dont elle tua les géants Otos et Ephialtès, qui voulaient prendre Héra et Ártemis, Ephialtés s'étant éprit d'Ártemis, et Otos d'Héra. Évidemment, Ártemis était au courant du plan des deux fils de Poséidon, qui avaient décidé de la prendre elle en tant que première cible, alors par la mer, elle les dirigea jusqu'à l'île boisée Naxos, où elle disparût et, à sa place, apparût une biche blanche comme neige. Bien sûr, les deux géants décidèrent de l’attraper, et, dans les bois, se séparèrent, exactement comme l'avait prévu la déesse de la chasse, qui s'était en réalité transformé en cette biche. Ainsi, elle réussit à mettre les deux frères face à face, sans qu'ils ne se voient, et attendit, immobiles, qu'ils lancent leurs javelots. Elle disparût alors, encore une fois, laissant le javelot de chacun des frère atteindre sa cible: le cœur de leur frère.
Ainsi, Ártemis se débarrassa des frères, et par la même occasion, sauva Héra, bien que celle-ci n'ait jamais voulu le reconnaître.

Deux autres évènements ayant frappé Ártemis, étaient la mort de Comaetho et Hippolythe.
Comaetho était sa prêtresse dans la ville de Patras, et régissait le temple dédié à la virginité. Mais Comaetho tomba amoureuse d'un homme, et en plus de cela, fit l'amour à cet homme, dans le temple même où la virginité était de mise! Extrêmement en colère, Ártemis envoya la peste et la famine sur Patras, et seulement lorsque les habitants de la ville exécutèrent la prêtresse et son amant, Ártemis pût se calmer. Cet évènement avait particulièrement marqué Apollon, également,car ce dernier avait dû supporter sa sœur, qui avait décidé de revenir sur l'Olympe pour faire preuve de sa mauvaise humeur à son frère, qui avait toutes les peines du monde à l'apaiser, malgré tous ses chants.
Pour la mort d'Hippolythe cependant, ce n'est pas la colère de sa sœur, mais son extrême tristesse qu'il dût apaiser. En effet, Hippolythe était son chasseur favori, et à cause du mensonge de sa mère, qu'Aphrodite avait fait tomber amoureuse de son fils, et la malédiction de Thésée qui en suivit, le chasseur mourut devant ses yeux. Là encore, Ártemis refusa de parrtir de l'Olympe, avant de longues semaines de consolations.

Et pendant tout ce temps, Ártemis continua à chasser, ou alors punir ceux qui l'outrageaient, d'une façon ou d'une autre. Mais loin de l'Olympe, elle ne savait pas ce qu'y s'y tramait, ne savait pas que, bientôt, ces jours bénis allaient terminer. en effet, alors même qu'Arès se dirigeait vers Pandore, pour la tuer, Ártemis sauva Aréthuse d'Alphée, en la transformant en fontaine, en créant un tunnel reliant la Grèce et la Sicile, la faisant jaillir sur l'île d'Orthygie. Et alors même qu'Arès libéra les Titans, Alphée, redevenu fleuve, se mêla à elle, et Ártemis se demanda, comment les séparer. Et elle fût appellée par son frère, Apollon, sur l'Olympe, juste à temps pour voir la fin du combat. Et la déchéance des Dieux.

Ses pouvoirs lui étaient alors soudainement retirée, elle se trouvait alors seule, et elle ne le savait comment, en Crête. Seule. Sans son frère. Sans ses nymphes. Personne. Désespérée, Ártemis chercha partout sur l'île, jusqu'à trouver sa chère Callisto, qui malgré tous ses efforts pour convaincre les nymphes de chercher leur déesse bien aimée, n'y arriva pas. Alors la voilà, cette grande chasseuse, sans plus personne, à part sa fidèle Callisto.

Encore perdu, choquée presque, elle ne savait que faire. Tout était allée si vite! Les Olympiens avaient perdu, alors qu'elle n'avait même pas pu prendre les armes. Elle ne savait que faire, comment trouver son frère? Sa mère? Elle était perdue, débordée par les évènements. Ce n'est que grâce à Callisto que, presque immédiatement, ils rencontrèrent Orion, cet chasseur majestueux.

Grâce à lui, et ce malgré la méfiance de Callisto, Ártemis retrouva très rapidement la motivation, ainsi que tous ses moyens. Ils restèrent quelques semaines, ensemble, tous les trois, à chasser. Ártemis crût presque pouvoir tout oublier: sa vie de déesse, les Titans... Mais même en Crête, tout allait mal: la famine, le feu, la peste. Même la nature était touchée par la folie des Titans. Alors il fallait agir, sans qu'elle ne sache vraiment comment.

Sans même expliquer pourquoi à Orion, Ártemis et Callisto voulaient partir pour Delos, et le chasseur, au dam de Callisto et à l'étonnement d'Ártemis, était d'accord pour les accompagner. Ainsi, à Delos, Ártemis retrouva la trace de son frère Apollon, qui lui aussi était passé sur leur île natale et lui avait laissé un message: il se rendait à Sarte, et l'y attendrait.
Coupable, Ártemis pressa ses compagnons pour se rendre dans la grande ville, même si elle détestait l'idée même d'être dans une grande ville, loin de sa nature. Mais elle devait retrouver son frère. Elle était même coupable de ne l'avoir fait plus tôt.

Ainsi, voici Ártemis, en compagnie de Callisto et Orion, à Sparte, recherchant désespérément son petit frère Apollon. Et qui sait? Peut-être comprendra-t-elle enfin ce qui s'est passé sur le mont Olympe et comment revenir à leur condition. A moins qu'elle n'en ait pas vraiment envie. A moins qu'elle ne tombe amoureuse d'Orion et ne décide que, finalement, une vie de mortelle avec le beau chasseur ne serait pas si mal...


A présent, ma vie de mortelle...
DES RELATIONS ANCIENNES ET NOUVELLES...


[Note: Je mets ici les relations qu'a Ártemis au début du jeu avec les différents dieux, ou ses suiveurs (Callisto uniquement), ainsi que sa relation avec Orion, qu'elle vient de rencontrer. C'est surtout pour placer Ártemis par rapport à ses relations]


Zeus
feat. ???
Ártemis a toujours éprouvé beaucoup de respect pour son père, même si elle trouve sa nature frivole dégoûtante. Il lui arrive même de se plaindre de lui, lorsqu'il s'approche un peu trop près de ses nymphes, bien qu'elle ne puisse pas vraiment lui reprocher grand chose, et ne puisse que punir ces dernières, dans une colère qui n'est vraiment que dirigée vers le coupable qu'est son père.
Maintenant mortel, elle garde toujours du respect pour cet grand homme, et a espoir qu'il créer un miracle, bien qu'elle sache, qu'en réalité, il ne peut vraiment rien faire, à part attendre.
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon ZeusDDSmall

feat. ???
Héra
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Hera_100
Héra et Ártemis ne se sont jamais entendue, d'autant plus qu'Héra semble vouer une haine profonde envers Léto et Ártemis, bien qu'elle semble avoir mieux accepté Apollon pour une raison inconnue. Malgré cela, Ártemis s'est toujorus pliée aux désirs de la déesse mère de l'Olympe et lui a obéi, bien qu'elle a toujours tenté de rester le plus loin possible d'elle en restant dans les contrées les plus sauvages.
Maintenant dans le monde des mortels, Ártemis ne sait plus vraiment comment agir face à Héra, qui semble bien faible maintenant, privée de son immortalité et sa perte de pouvoirs.

Léto
feat. ???
Ártemis a un amour inconditioné pour sa mère, un mour parfois même plus profond qu'elle n'en aurait pour la chasse. Elle désire plus que tout la protéger, autant d'Héra qui ne jamais l'acceptera, que de tout autre personne lui voulant du mal. Elle devient même extrêmement féroce contre ceux qui oseraient dire du mal de Léto, ou proférer des paroles pouvant la blesser, allant même jusqu'à les tuer si elle le juge bon.
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon 3830

feat. Ian Somerhalder
Arès
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon GRIM.406577.5.0
Ártemis ne méprise pas Arés, mais ne l'apprécie pas pour autant, mais elle peut comprendre le sentiment de rejet qu'il a dû ressentir toute sa vie, vu que la déesse de la chasse ne se soit jamais sentie vraiment chez elle sur l'Olympe, d'autant plus vu le rejet permanent dont Héra faisait preuve face à sa mère et les deux jumeaux.
De plus, la vie sauvage, cet instinct de survie, chasser ou être chassé, est très proche de la folie meurtrière dont peut faire preuve le dieu de la guerre. Elle comprend ce besoin de survivre, et de pour ce faire être au-dessus de tous les autres, tant elle l'a parfois ressenti elle aussi. La déesse déchue ne pardonne cependant pas pour autant son geste.

Apollon
feat. Alex Pettyfer
Apollon est son frère jumeaux, et même s'il est un dieu bien plus respecté et vénéré qu'elle, elle ne peut se contenter de le protéger. Il ne lui empêche bien-sûr pas de faire de même, et même d'être sur-protecteur avec elle (et sa chasteté), ce qu'Ártemis n'apprécie pas forcément.
Cela ne l'empêche cependant pas de toujours vouloir rester à ses côtés et de l'accompagner dans chacun de ses choix, même si par le passé, certaines disputes et trahisons ont pu les déchirer.
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon AlexPettyfer

feat. ???
Iphigènie
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon 153109_iphigenie-de-jean-racine-mise-en-scene-allyson-glado
Lors de la guerre de Troie, alors qu'Ártemis était du côté des troyens, elle arrêta le souffle du vent pour empêcher les Grecs d'avancer. De ce fait, les Grecs décidèrent, pour la calmer, de sacrifier la fille d’Agamemnon: Iphigénie. N'étant pas là le but de la déesse, elle sauva la jeune fille et en fit sa compagne immortelle.
Mais avec la déchéance des dieux, Ártemis ne sait plus ce qu'elle est devenue, ni même où elle se trouve, la jeune fille l'ayant abandonnée comme la plupart de ses autres compagnes.

Callisto
feat. Eliza Dushku
Ártemis a connu Callisto lors d'une des visites de son temple à Delos, aussi son lieu de naissance. elle entendit les prières de la jeune femme, qui lui promit la virginité et la fidélité, en devenant une de ses compagnonnes, et la supplia de laver sur elle et ses sœurs, la punition que Zeus avait fait tomber sur son père.
Connaissant l'histoire de la princesse d'Arcadie, Ártemis apparut à ses côtés et accepta, mais demanda à Callisto,de pour se faire, chasser son père et le tuer. Il semblait, à cette époque, que Callisto détestait son père, autant qu'elle pouvait détester Zeus, qui lui fit vivre un enfer pendant des années.
Elle devint ainsi une nymphe, prête à suivre Ártemis pour toute l'éternité.
À présent, les dieux étant déchus, Callisto est la seule nymphe qui suit encore Ártemis, étant la seule qui semble se souvenir de la promesse d’allégeance qu'elle avait fait à l'ancienne déesse. Elle est donc l'une des seules humains à savoir qui est vraiment Ártemis, et c'est elle qui l'aide à s'accoutumer à sa nouvelle position.
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzokm


feat. Jason Behr
Orion
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon B10
Orion fût le tout premier être humain qu'Ártemis rencontra sous sa forme mortelle. Bien évidemment, ce dernier ne sait pas qui elle est véritablement, et il ne semble se douter de rien.
Tout d'abord, elle se méfiait de lui, comme de tout homme, mais leur passion commune, la chasse et la nature sauvage, les rapprochèrent rapidement, et même un peu trop, de telle sorte à ce qu'elle ait peur d'en tomber amoureuse, elle, qui jusqu'ici repoussa (ou plutôt tua, mais c'est un détail) tous les hommes qui ne faisaient même que la désirer.
Pendant un moment, Ártemis et Callisto habitèrent chez lui en Crète, avant de tous partir à Sparte, et y habiter à présent, Ártemis voulant retrouver son frère qui s'y trouvait.






Dernière édition par Ártemis le Jeu 21 Mar 2013 - 14:04, édité 20 fois
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:40

Arf, forum actif et ces permission à la con ! Finalement c'est bien que tu te sois inscrite, sans toi j'aurai pas vu tout ces petits détails comme le fait que les invités ne puisse pas poster, ou encore ce soucie de lien externe.

Normalement le problème est réglé, tu devrais pouvoir poster sans problème. (si tu veux re-poster une fiche, pas de souci je supprimerai celle là.

Pour Apollon ce n'est pas moi qui ait fait le PV. Mais la majorité des PVs fait vont disparaitre. Certains seront postés en scénarii (comme les miens). Du coup, les avatars seront libre de choix.
Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:37

T'inquiète, je connais le problème de permissions, ça embête tout le monde x) Et je suis contente d'être utile à quelque chose! =P

Je pourrais créer le scénarii d'Apollon du coup? =D (enfin, si je suis acceptée en tant qu´Ártemis bien sûr x) )
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:51

Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, je trouve ça même très bien qu'il soit crée par un membre. Comme ça tu as déjà un lien "pré-établie" et tu as certainement des idées autres que les notre pour le personnage.

Si jamais tu veux le lier à l'un de nos perso (membre du staff vu que pour le moment il n'y a que nous ou a l'un de mes PVs (je pense à Arès par exemple mon scénarii), tu peux nous proposer ça sans problème, on te dira si on est d'accord ou pas :D
Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:18

Yep, pas de problème ^^

Je pensais créer Orion, Apollon et Callisto (je ne pensais pas ajouter Léto, étant donnée qu'elle est une déesse mineure ^^), donc plutôt des personnages uniquement liés à Ártemis, son frère et son père x).

Par contre, je suis en plein dilemme pour l'avatar: Diane Kruger ou Emilie de Ravin? =S
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:25

Pas de problème pour les PVs que tu veux faire ^^

Pour l'avatar, je dirai plutôt Diane Kruger
Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:37

Aaaah, pour finir je choisis Emilie. Diane ressemble plus à une reine, à l'image que je me fais de Léto, que celle que j'ai d'Ártemis ><

Désolée si ça te déçoit! ^^
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:40

Oh non tkt, pas de problème ! C'est ton choix, c'est toi qui va jouer le personnage, autant que l'avatar te plaise !

Une deuxième blonde sur le forum D:
Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:03

C'est là où: QUE DES BLONDES! xD
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:14

Mwaahahhahaha ! A nous le pouvoir ! (en plus on est une majorité de perso fille je crois pour l'instant sur le fow)
Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:49

Hum, je trouve rien de mieux que Alex Pettyfer pour Apollon, et je suis franchement pas convaincue (pis il a pas les yeux bleus, du coups ça fait plus de "vrais" jumeaux) ><

Une petite idée? ><
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptySam 29 Sep 2012 - 12:40

Que des blondes, que des blondes, pfff. Tu as bien fait de choisir Emilie, je préfère aussi =)

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Par contre, si tu veux bien, la discussion sur les autres persos et les avatars, à faire ailleurs qu'ici, histoire de ne pas trop flooder dans le topic. (Tu peux faire ça dans le sujet questions et suggestions par exemple, et on pourra même t'aider à faire tes PVs si besoin est Smile.
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptySam 29 Sep 2012 - 12:41

Pettyfer...pourquoi pas ! En plus il est blond aussi, alors ça colle plutôt bien. Et j'avoue ne pas trop avoir d'autre idée. Donc va pour lui ^^

Après tu peux laisser l'avatar négociable. A toi de voir ^^

Ah Tisi ! La voix de la raison ! En effet, on peut parler de ça hors de ta fiche (vilaine floodeuse que je suis ><)
Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptySam 29 Sep 2012 - 12:47

Oups, pardon, tu as raison =D

Mai je pense que je vais faire comme Erza a dit, proposer Pettyfer mais laisser l'avatar libre au changement ><

Et après ce, je me tais et dis plus rien =P
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptySam 29 Sep 2012 - 12:50

Très bien ça marche ^^

Je te laisse donc finir ta fiche, tu n'auras qu'a nous prévenir une fois finit. Et si tu as des questions nous sommes à ton écoute :D
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptySam 29 Sep 2012 - 19:52

Au fait, le code du règlement n'est pas le bon, cherche bien ;)

Et n'hésite surtout pas si tu as des questions Smile

EDIT : Voilà qui est bon

Bienvenue officiellement parmi nous !

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de la tenir à jour,  Avatars Hommes ou Avatars Femmes.

Crée ta fiche de liens afin de te lier à d'autres membres. Avant de commencer à RP, tu auras ainsi des connaissances ou des liens spéciaux comme des amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)...

Relate ton Odyssée, journal où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit. Surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir où tu en es.

Une fois tout ceci fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour demander un rang ou demander une habitation.

A toi le RP ! N'hésite pas à demander un sujet dans la section éponyme. Un membre viendra te répondre; ou à l'inverse tu pourras répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une vingtaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^



Dernière édition par Tisiphone le Ven 26 Juil 2013 - 7:01, édité 1 fois
Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:13

Merci! Ça m'aura prit 4 livres et 3 sites pour tout avoir, et c'est pour ça que ça m'a prit autant de temps ^^
Erza Magnoria
Erza Magnoria
Ω MESSAGES POSTES : 2004
Ω INSCRIT LE : 11/04/2012


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Dispo
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:43

Oh ça c'est de la présentation ^^
Je pensée qu'Artemis était moins...moins horrible que ça XD

Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:49

Wow, sublime fiche, j'en suis épatée.

Il ne me reste plus qu'à faire la groupie et dire : j'veux un lien ! (d'autant plus qu'on a un Brontès en commun ;)... une fois que j'aurais fait le scénario évidemment...)
Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Left_bar_bleue100/100Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:07

Non, Ártemis est assez hard, effectivement xD Mais en tant que mortelle elle va devoir se calmer xD
Mais c'est vrai qu'elle tue un peu beaucoup de gens (accidentelement ou non d'ailleurs xD)

Et un lien, quand tu veux! Surtout que si je me rappelle bien, Apollon et Athèna s'étaient mélée de vos affaires avec Oreste (d'après mes souvenirs, Apollon dit que c'est sous ses ordres que Oreste a tué sa mère, et qu'il est donc coupable et non Oreste).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon Empty

Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Artemis -
» « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'
» ELIZA DUSHKU ▬ Callisto, la plus fidèle de compagnes d'Ártemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Fiches Validées-