-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:39

43 Mon premier super lien négatif je crois (ma demande en tout cas)
Alors veux tu du gros méchant dans tes liens?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:27

Delmos je t'ajoute dans la journée. (:

Kadmilos... Oui, tu es un grand mechant, a cause de toi je suis obligée de vivre comme une mortelle. Salopard va. Donc on ne s'aime pas c'est reciproque ? Et je ne sais pas. Je te laisse detailler ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:42

43

Certe Kadmilos ne te porte pas non plus dans son coeur, après se que vous les Olympiens lui avaient fait.

Disons que se n'est pas une haine personnel contre Artémis mais comme il sait que tu est la fille de Zeus il n'hésitera pas à te pourfendre si il en à l'occasion, nous somme donc ennemis juré comme je le suis avec tous les Olympiens.

Si je te trouve je te dévore.

Est-ce que cela te convient il? (pour le moment je n'est pas d'idée plus précise sur une relation à entretenir avec ton personnage).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:08

Citation :
De toi à moi, les choses sont claires. Je ne t'aime pas. Tu ne m'aime pas. Je suis la fifille à Papa Zeus et si tu me croise tu m'embroche. Moi... Au contraire de certains de mes freres, je sais que je ne suis pas assez puissante contre toi et je ne tenterais d'action suicide. Pourtant... Cela ne m'empeche pas de te haïr de toutes mes forces. Va crever aux enfers Kadmilos...

J'ai mis ça. Dis moi si ça va ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:07

J'ai peut être une idée^^

je vois bien Erato tout à fait séduite par l'idée de dépuceler une déesse vierge Smile Alors je vois pas trop comment je saurais que tu es une déesse déchue mais je pourrais vouloir et même essayer de te séduire, à la fois parce que tu me plais et aussi parce que le jeu m'amuse ;)

je ne sais pas ce que tu en pense si ça colle pas je chercherais autre chose Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:20

Han. J'adhere totalement. Surtout que je vois bien la pauvre Artémis pas s'en rendre compte au debut et aprés plus savoir comment reagir. x)

Tu pourrais hum... savoir que je suis une deesse déchue, en ayant entendu une conversation entre quelqu'un a qui je fais confiance et moi un jour... Ou quelque chose comme ça ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:22

oui surtout que j'ai légèrement les oreilles qui traînent Smile

super ça va être marrant en rp! d'ailleurs si t'es dispo ça me tente Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:25

Bon bah c'est reglé alors. (:

Et hum... Et bien allez disons que oui je suis libre ,avec grand plaisir d'ailleurs. Tu prefere creer ou que je le crée ? (a) et tu as une idée de lieu ? Aiba
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:27

ouhla trop de questions mdr

si t'as le temps je préfères que tu le fasses sinon je pourrais je pense mardi soir. Pour le lieu je pense n'importe lequel, un endroit où on se rencontre par hasard, genre une rue, les thermes (tu seras à moitié nue ahaha!), un commerçant quelconque...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:29

Bien, je vais essayer de le creer alors. (: J'aime bien creer les RP ça me derange pas. Ca sera soit cette nuit soit mardi matin. Ou demain si j'amene mon mac à la fac. -.- Je verrais le lieu au moment ou je crée ça.

& Je t'ajoute dans mes liens dés que je tripote ma fiche x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:32

Heu les filles toutes manières tout les dieux sont déchus et tout le monde le sait les Titans se cachent pas pour le dire ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:34

Oui oui ,mais moi je pensais que certains pouvaient cacher leurs identités ^^ genre Arté pourrait dire qu'elle s'appelle Maria et se reconvertir en marchande de fleur ... x) Enfin je voyais la chose comme ça. ^.^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:35

oui mais je connais pas la tête de tous les dieux non? Je peux pas deviner à moins qu'on me l'apprenne non? Ou alors y a un truc que j'ai pas compris xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:49

Non non j'avais bien compris la même chose (:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  - Page 2 Empty

« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « Nature's Law ▬ Cassius V.
» « Artemis -
» Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon
» ELIZA DUSHKU ▬ Callisto, la plus fidèle de compagnes d'Ártemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-