Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Pour faire un scenario (modèle obligatoire)

The Last Hope
The Last Hope
Ω MESSAGES POSTES : 355
Ω INSCRIT LE : 23/10/2010

https://gods-falls.forumsrpg.com
MessageSujet: Pour faire un scenario (modèle obligatoire) Pour faire un scenario (modèle obligatoire) EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:33



Pour faire un scénario (modèle)

Pour créer votre scenario, il suffit d'utiliser la fiche qui suit. Aucune autre fiche ne sera acceptée. N'oubliez pas qu'il faut que l'histoire du personnage reste cohérente avec le contexte de When the gods fall.

Votre scenario sera controlé par un membre du STAFF qui le validera. N'oubliez pas qu'il faudra aussi prévenir le STAFF de l'avatar qui sera utilisé pour qu'il soit ajouté à la liste.

Code:
<div class="cadre_fich_scenarii">
         <span style="display: block; width: 500px; height: 285px; background: url(http://img11.hostingpics.net/pics/936250sdfq.png) center center no-repeat;">
         <span class="contenu_texte_scenarii"><div class="nom_prenom_scenarii">Nom Prenom</div>
<div class="feat_scenarii">feat. Nom prénom</div></span>
      </div>
      
      <div class="id_scenarii">
         Je suis <span class="info_scenarii">Nom Prénom</span> et j'ai grandi à <span class="info_scenarii">Lieu</span>.
         Je suis venu au monde le <span class="info_scenarii">date de naissance</span> ce qui me fait <span class="info_scenarii">Age</span>.
         Actuellement je suis <span class="info_scenarii">Célibataire/marié/veuf</span>. Pour vivre et subvenir à mes besoins, j'exerce le travail de <span class="info_scenarii">métier</span>. Je suis <span class="info_scenarii">riche/pauvre/ ?</span>.
         On dit de moi que je suis <span class="info_scenarii">3 qualités et 3 défauts</span>.

         J'ai aussi un signe particulier <span class="info_scenarii">signe particulier.</span>
      </div>
      <div class="titre_id_scenarii">Who am I ?</div>


      <div class="titre_histoire_scenarii">Mon histoire</div>
      <div class="histoire_scenarii">
         <div  class="texte_histoire_scenarii">Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.</div>
      </div>

      <div class="titre_lien_scenarii">Liens</div>
      <div class="lien_scenarii">
         <b>Nom Prenom</b> <span class="feat_scenarii_lien">[feat.nom prenom]</span> :
         Description lien<br />

         <b>Nom Prenom</b> <span class="feat_scenarii_lien">[feat.nom prenom]</span> :
         Description lien<br />
         <b>Nom Prenom</b> <span class="feat_scenarii_lien">[feat.nom prenom]</span> :
         Description lien<br />
      </div>
   </div>
Si vous voulez ajouter des informations pour la personne qui prendra votre personnage, vous pouvez poster à la suite en utilisant ce modèle :

Code:
<center><div class="lasthope">
      <div class="lasthopetitle">A propos du personnage</div><div class="lasthopeseparator"></div>
      <div class="lasthopecontent">
Votre texte

</div></div></center>




Pour faire un scenario (modèle obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de "Le Guide pour la Mythologie et la Grèce antique pour les Nuls"
» Le Guide pour la Mythologie et la Grèce antique pour les Nuls (en cours)
» Nous lier pour le meilleur et pour le pire
» Fiche modèle de présentation [ A respecter impérativement ] (ancien)
» Athénaïs Nikandropoulos ☊ Et si une femme pouvait faire la guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Scenarii des Membres-